Fédération Française de Poker Associatif

Coverages

Suivez la finale

C'est votre président qui prend la plume pour vous narrer la grande frustration de notre couvreur préféré (en même temps, c'est le seul...) pendant ces 2 journées de finale.

Il a beau courir pour attraper de belles histoires, virevolter entre les tables pour vous raconter les plus beaux coups (ou les plus sales), mettre sa santé en danger pour effectuer de gracieux sauts depuis la scène, scruter avec finesse les attitudes des joueurs, ce qu'il garde au fond de son petit coeur bourguignon, c'est le regret de ne pas être parmi nos licenciés à salir ses adversaires avec sa main fétiche, 7[c]h[/c] 1[c]h[/c] (il n'y arrive jamais, pas le niveau, mais surtout cette main n'existe pas. On a beau lui expliquer au CdC, il n'arrive pas à s'y faire).

Ainsi, pour s'y croire quand même un peu, Ludo prétexte de temps en temps l'interview d'un joueur pour s'asseoir à une table, caresser avec nostalgie le tapis, regarder avec envie tous ces jetons sur la table.... Et non Ludo, le Grand Chalon Poker n'est pas à la finale C.N.E.C. cette année... 

Mais t'inquiète pas Ludo, vous reviendrez un jour... ;)