Le Club des Clubs de Poker utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur leclubdesclubs.org vous en acceptez l'utilisation.

Actualités Retrouvez ici toute l'actualité du CdC

Tous les deux ans à Las Vegas, se tient le sommet bi-annuel de la Tournament Director's Association. Toujours très intéressé par les évolutions du règlement votées par la TDA, le Club des Clubs a étudié les modifications apportées au règlement et propose une adaptation à ses clubs adhérents, pour un jeu sans croupiers, au sein d'une association. Il s'agit là du règlement qui sera également en vigueur dans les compétitions au sein du Club des Clubs, comme le C.N.E.C. ou la C.R.L.E.

vendredi, 13 octobre 2017 13:47

Intégrez l'équipe du Club des Clubs !

Alors que l'Assemblée Générale se profile dans quelques semaines, le CA du Club des Clubs tente, comme tous les ans, de recruter du sang neuf pour faire grossir les rangs de l'équipe dirigeante. L'aventure vous tenterait mais vous n'osez pas franchir le premier pas ? Mais osez donc, pardis !

jeudi, 10 août 2017 12:21

Le CdC Poker Tour s'achève...

Dans la moiteur de l'été (ou presque), le CdC sort quelques instants de ses vacances pour vous annoncer la tenue de la quatrième et dernière étape du CdC Poker Tour, tirer un bilan de cette nouvelle expérience, pour réfléchir aux évolutions à apporter à ces rendez-vous estivaux.


mardi, 04 juillet 2017 18:49

Un tournant pour le poker associatif ?

Ce lundi 3 juillet, Pokersphère a vécu un soulagement puisque ses dirigeants ont été relaxés des charges dont ils étaient accusés (pour faire simple, pratique illégale du poker). L'équipe du Club des Clubs partage ce soulagement, non-seulement du fait de notre partenariat commun, mais aussi et surtout car l'équipe de Pokersphère n'est rien d'autre qu'un groupe d'amis issus du poker associatif...

Le Club des Clubs a toujours soutenu Pokersphère en maintenant leur logo sur son site, sur ses affiches de compétitions... Son équipe savait que le CdC était derrière eux pendant ces temps difficiles, malgré l'absence de prise de position publique pendant cette période.

Le fonctionnement de Pokersphère étant en de nombreux points semblable à celui d'un club (voire même très similaire pour certains), nous allons avec leur concours analyser le jugement et les délibérés de cette affaire afin d'en tirer ce qui peut être utile pour les clubs.

Car si cette affaire ne peut à elle seule faire jurisprudence, elle doit cependant être prise avec le plus grand sérieux, pour que tous les clubs soient en accord avec la législation actuelle, ou tout au moins son interprétation par un tribunal.

L'équipe du CdC reviendra vers vous rapidement à ce sujet.

Page 1 sur 2