Le Club des Clubs de Poker utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur leclubdesclubs.org vous en acceptez l'utilisation.

Actualités Retrouvez ici toute l'actualité du CdC

Affiche RR

A la fin du mois de janvier, les responsables des clubs des régions Auvergne - Rhône-Alpes, Normandie, Bourgogne - Franche-Comté, Bretagne, Val-de-Loire, Ils-de-France, Nouvelle Aquitaine et Occitanie ont été sollicités pour que le Club des Clubs se dote de nouveaux référents régionaux. Les résultats ont été communiqués dans leur intégralité sur le forum du Club des Clubs (et disponibles pour les responsables de clubs).

Prenez alors connaissance, dès aujourd'hui, de votre nouveau référent régional, et de la façon de le contacter !

Cette semaine, les différents responsables de clubs adhérents au CdC ont reçu un email leur permettant de choisir leur Référent Régional pour les deux prochaines années. Qui est-il ? Quel est son rôle ? Et pourquoi un vote des responsables de clubs ?

Après avoir laissé passer les fêtes, il est grand temps pour le Club des Clubs de lancer sa campagne d'adhésion ! Depuis ce jour, il est possible, pour tous les clubs, d'adhérer au CdC via leur espace club (http://espaceclub.leclubdesclubs.org). L'adhésion reste fixée à 25€ par club, quelque soit son nombre d'adhérents. Pourquoi adhérer ? Comment adhérer ? Nouveau au CdC ? Grand habitué ? Toutes les infos utiles vous sont servies dans cet article.

mercredi, 03 janvier 2018 09:10

AG 2017 : merci pour tout, Nico !

L'assemblée générale 2017, qui marqua les dix ans d'existence du Club des Clubs, fut une assemblée générale très spéciale. Et pas seulement parce que pour la première fois, un tournoi des responsables de clubs était organisé la veille...

Nicolas Bouis (chemise blanche), président fondateur du CdC, a décidé cette année de se mettre en retrait après une décennie de travail et de dévotion au service du poker associatif.

Désormais président d'honneur, 'Nicokent' a assisté à l'élection de Christine 'Queen of Diamonds' Cartier à la tête de l'association. Retour sur ce week-end si particulier et sur le bilan de l'AG, disponible en PJ de cet article.

Page 1 sur 3