Le Club des Clubs de Poker utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur leclubdesclubs.org vous en acceptez l'utilisation.

Actualités Retrouvez ici toute l'actualité du CdC

dimanche, 26 mai 2019 07:07

L'appel à l'organisation de la Finale C.N.E.C. 2020 est lancé !

Écrit par
Évaluer cet élément
(1 Vote)

Partout en France, les qualifications C.N.E.C. 2020 ont démarré. La plupart des poules ont déjà effectué deux étapes sur les cinq qualificatives. Il est alors grand temps pour le Club des Clubs de lancer l'appel à l'organisation de la Finale 2020, qui aura lieu aux alentours de février-mars 2020.

Comment candidater ?

Il suffit d'envoyer un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.ET Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour demander le dossier de candidature à compléter. Celui-ci n'est plus disponible en libre service pour permettre au Club des Clubs de revenir vers les personnes concernées afin de suivre avec eux une éventuelle candidature.

Qui peut prétendre à organiser une finale C.N.E.C. ?

Tout club ou regroupement de clubs peut se porter candidat à l'organisation de cette finale. Il n'est d'ailleurs pas indispensable d'avoir un projet complet pour demander le dossier.

Quand sera annoncé le choix de l'organisateur ?

Le Club des Clubs étudiera les dossiers pendant l'été, et rendra son verdict à la rentrée 2019.

Organiser une finale C.N.E.C., ça veut dire quoi ?

Il s'agit d'organiser un week-end poker (du samedi matin au dimanche soir) qui concernera 16 clubs (~200 joueurs) avec accueil possible dès le vendredi soir pour les clubs les plus éloignés.

Seize tables sont nécessaires, une jetonnerie nécessaire, des cartes évidemment, et une salle la plus spacieuse possible, pour faire tenir l'espace de compétition, l'espace staff, et un espace dans lequel les joueurs éliminés et les spectacteurs pourraient patienter/observer.

Depuis 2018, le CdC rappelle que la partie "repas" est devenue facultative, laissant alors le plus de latitude possible pour tout ce qui concerne l'encadrement de cette finale.

Lu 245 fois

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.