Le Club des Clubs de Poker utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur leclubdesclubs.org vous en acceptez l'utilisation.

Actualités Retrouvez ici toute l'actualité du CdC

vendredi, 18 septembre 2020 12:36

Le CdC adapte la composition des équipes C.N.E.C. en fonction de la capacité d'accueil des salles

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Alors que près de 115 clubs ont choisi de participer à cette campagne du C.N.E.C. 2021, les premières étapes vont s'organiser le week-end prochain. Dans un souci de répondre aux doutes éventuellement soulevés par l'organisation d'une étape, le Club des Clubs a modifié il y a quelques jours son règlement C.N.E.C. 2021.

Selon la capacité d'accueil des salles dans lesquelles s'organisent les rencontres, les clubs auront la possibilité de réduire le nombre de joueurs par équipes (et donc, le nombre de tables nécessaires, permettant un espacement plus important entre celles-ci), selon le tableau suivant :

tableau adaptation équipe

Découvrez la modification de l'article 3.4., sous le paragraphe "Adaptation à la taille de la salle qui reçoit (crise sanitaire C.N.E.C. 2021)". Le règlement C.N.E.C. est toujours disponible en version pdf et accessible directement depuis l'article, ou sous "Vos Outils", "Téléchargements et tutoriels".

Pour les responsables de clubs, un sujet a été ouvert sur le forum.

Bonne chance à tous les participants !

Lu 693 fois

2 Commentaires

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.