Actualités Retrouvez ici toute l'actualité du CdC

vendredi, 30 septembre 2022 14:05

Le Hip'Poker tour ouvre ses portes à 50 licenciés CdC !

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Hip'Poker Tour 2022

Surprise !

Et oui, notre partenaire PMU Poker Tour aime gâter les licenciés CdC. Après avoir annoncé le grand retour du Hip'Poker Tour il y a peu, PMU Poker offre 50 places aux licenciés CdC pour l'édition 2022, qui aura lieu les 7 et 8 octobre prochains à l'hippodrome de Vincennes !

Un freeroll ouvert à tous les licenciés CdC dont la licence est validée

Pour se qualifier gratuitement pour l'événement, PMU Poker a mis en place sur son lobby un freeroll, accessible par mot de passe, uniquement ouvert aux licenciés CdC. Chaque licencié validé recevra le mot de passe du tournoi, prévu ce lundi 3 octobre à 21h.

Le mot de passe sera envoyé dans l'après-midi de lundi. Si vous ne recevez pas le mail, rappelez-vous que l'envoi ne se fait pas instantanément à tous les licenciés. En cas de non-réception, nous ne pourrons pas le communiquer. Assurez-vous alors :
---> Que vous ne l'avez pas reçu dans vos spams et indésirables
---> Que vous êtes bien licencié CdC
---> Que votre responsable de club a bien entré votre adresse email sur le portail CdC.
En dernier recours, les responsables de clubs seront habilités à communiquer le mot de passe à leurs licenciés CdC uniquement.

Vérifiez si vous êtes licencié !

Carte de licencié

Vous voulez savoir si votre licence est enregistrée et validée ? Connectez-vous à votre portail personnel (portail.leclubdesclubs.org) grâce à l'adresse email associée à votre licence et à votre mot de passe (utilisez la fonction mot de passe oublié en cas de première connexion), et rendez-vous dans votre tableau de bord.

Votre carte de licencié est disponible ? Vous serez dans la liste de diffusion du mot de passe qui aura lieu dans l'après-midi de lundi.

Responsables de clubs, licenciez vos adhérents ce week-end !

L'envoi du mot de passe se fera à la liste des licenciés validés en date de lundi 3 octobre à 12h. Pour augmenter les chances de validation des licences, procédez à un paiement par CB dès ce week-end.

Vos adhérents pourront alors, en plus, s'inscrire au C.N.I.C. online, qui démarrera le 1er novembre autour des tables de PMU Poker !

Les 50 premiers licenciés directement qualifiés, assurez-vous d'être disponible !

Licenciés CdC, il est dans votre intérêt de ne pas divulguer le mot de passe. Les 50 licenciés les mieux classés gagneront leur ticket pour le Hip'Poker Tour ! L'événement démarrera dès 9h30 vendredi. Le gain étant personnel et incessible, assurez-vous d'être disponible avant de vous register sur le tournoi !

Le HiPT c’est un événement qui combine la convivialité d’un tournoi de poker gratuit dans des conditions « professionnelles » et la découverte de l’intensité des courses hippiques.

Pour son retour, le Hip Poker Tour se rend sur l’hippodrome de Vincennes pour une étape qui s’annonce XXL aussi bien au niveau de l’affluence que de la dotation, qui promet d’être incroyable pour un tournoi gratuit. Vous serez plus de 300 joueurs attendus dans le temple du trot l’hippodrome Paris-Vincennes afin de vous partager plus de 5000€ de dotations Poker, centaines des frebeets hippiques et bons à parier.

Le tournoi live HiPT Paris-Vincennes se tiendra le vendredi 7 et samedi 8 octobre à l’occasion du meeting en nocture et vous permettra de repartir avec le trophée de vainqueur du Hip ’Poker Tour 2022 – Vincennes ainsi qu’un package Highroller + Main Event FPO d’une valeur de 1 800€ !

Toutes les infos sur le site de PMU Poker.

Lu 723 fois
Plus dans cette catégorie : « Devenez croupier grâce à Texapoker !