Le Club des Clubs de Poker utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur leclubdesclubs.org vous en acceptez l'utilisation.

Actualités Retrouvez ici toute l'actualité du CdC

mardi, 19 janvier 2021 16:12

AGE 2021 : de nouveaux statuts ratifiés

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Pour s'adapter aux contraintes dues à l'épidémie de COVID-19, le CA du Club des Clubs souhaitait, en cette année 2021, réaliser son Assemblée Générale Ordinaire, grâce à une réunion virtuelle.

Malheureusement, à la lecture des statuts de l'association, cette solution était impossible dans l'état, "la présence physique restant obigatoire lors d'une AGO". L'éventualité de l'organisation d'une Assemblée Générale classique ayant été rapidement écartée, restait alors à modifier les statuts de l'association pour permettre une AGO en distanciel, au premier trimestre 2021.

Tous les responsables de clubs adhérents 2020-2021 ont été convoqués, et invités à s'exprimer pour ou contre les nouveaux statuts proposés. Le Quorum de 50% ayant été atteint aisément grâce à la mobiisation des responsables de clubs (merci à vous !), le Club des Clubs est en mesure de vous communiquer les résultats :

résultats AGE 2021

Conformément aux statuts, chaque responsable de club bénéficie d'un nombre de voix correspondant au nombre de licenciés dans son club.

Les nouveaux statuts sont donc adoptés, et permettront d'organiser une Assemblée Générale Ordinaire 2021 dématérialisée, dans le courant du mois de mars. Les responsables de clubs en seront informés prochainement.

Lu 276 fois