Des candidatures ouvertes début juillet, et jusqu'à la finale C.N.I.C.
Depuis quelques temps, la Commission Développement Fédéral tente de recruter ses futures RR. Le report des électrions ayant placé le vote à la fin du mois de novembre, il reste encore quelques semaines pour vous déclarer...
Vous êtes tentés ? Consultez la tribune du CdC sur le sujet, diffusée sur Texapoker.net, et, pourquoi pas, parlez-en à Florence Kwiatek (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) soit par email, soit directement à La Grande Motte, entre le 11 et le 14 novembre prochain.
Les responsables de club ayant accès au forum peuvent consulter :
Le rôle du Référent Régional
Le Référent Régional tisse, renforce, développe les liens entre les différents responsables de clubs, met en place une dynamique régionale, mais crée aussi un lien avec les clubs n'adhérant pas ou plus au CdC.
Sa mission ? Tout est résumé dans la Charte des Référents Régionaux (cliquez pour en prendre connaissance, ou retrouvez la en PJ de cet article). Celle-ci fixe tous les détails du rôle et de l’engagement des référents régionaux, le cadre dans lequel ils évolueront et les moyens leur étant attribués. Elle devra être signée par chaque Référent Régional.
Toutes les régions ouvertes au vote
Toutes les régions métropolitaines voient leurs candidatures ouvertes. Selon leur étendue / leur développement / le nombre de clubs qu'elles contiennent, les 13 régions métropolitaines bénéficieront d'un ou de deux RR. Retrouvez tous ces détails dans les deux liens menant vers le forum cités ci-dessus.