Actualités Retrouvez ici toute l'actualité du CdC

mardi, 02 août 2022 08:29

Finale C.N.I.C. 2023 : licenciez tous vos adhérents avant la fin de saison !

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Au coeur de l'été, l'équipe du club des clubs ne lâche pas le guidon. De la même manière, les responsables de clubs non-plus !

A un mois de la fin de la saison 2021-2022, et du début de la saison 2022-2023, ces derniers doivent s'assurer que tous leurs adhérents 21-22 sont bien licenciés au Club des Clubs avant le 31 août.

Licencier ses adhérents 21-22 en prévision du C.N.I.C. 23

Et oui ! En prévision de la future finale du C.N.I.C. 2023 (date et lieu à venir -très- prochainement), chaque responsable de club doit bien s'assurer d'avoir licencié tous ses adhérents avant le 31 août. Pourquoi ?

A la rentrée, et avant le 20 octobre, chacun d'entre eux devra enregistrer son classement C.N.I.C., permettant de qualifier ses meilleurs joueurs pour la finale, qui aura lieu au printemps 2023. Mais pour ce faire, chaque joueur classé aura besoin d'être licencié, le calcul du nombre de places pour la finale se basant sur le nombre de joueurs éligibles (et donc de licenciés).

Comment enregistrer ses dernières licences ?

Après s'être connecté à son portail personnel (portail.leclubdesclubs.org), chaque responsable de club pourra consulter le tutoriel enregistrement des licences sous "Aide > Tutoriels". Le tuto est également disponible sur le site du CdC sous "Vos outils > Téléchargements et tutoriels > Licences".

Tous les responsables de clubs adhérents contactés

Une grande campagne d'information à destination de tous les responsables de clubs est lancée aujourd'hui via cet article. Information sur le forum des responsables de clubs, MP, mail, facebook, twitter...

Vous êtes un responsable de club ? Ne vous laissez pas piéger par le 31 aout et enregistrer vos derniers licenciés. Vous êtes adhérents ? Partagez cet article à votre / vos responsable(s) de club ! Au premier septembre, il ne sera plus possible d'enregistrer de licences 2021-2022, nécessaires pour enregistrer le classement C.N.I.C. 2023 Live des clubs.

Lu 470 fois