Le Club des Clubs de Poker utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur leclubdesclubs.org vous en acceptez l'utilisation.

Actualités Retrouvez ici toute l'actualité du CdC

dimanche, 28 février 2016 12:41

Licences 2016 : l'interface d'enregistrement est ouverte.

Évaluer cet élément
(0 Votes)

L'enregistrement des licences 2016 est désormais accessible aux responsables de clubs. Depuis aujourd'hui, l'interface est en ligne et permettra aux dirigeants de déclarer leurs adhérents, dans le but de les licencier au Club des Clubs de Poker.

Pour participer au C.N.E.C. 2017, n'oubliez pas de déclarer et de régler les licences individuelles de vos joueurs avant le 10 mars prochain.

Pour rappel, après 3 ans de travail, de discussions et de sondages avec les clubs et leurs adhérents, les responsables de clubs ont demandé par vote en AGE la mise en place de licences individuelles obligatoires pour tous leurs adhérents, sans distinction. Après une première année de mise en place d'une licence gratuite, 2016 marque le début de la licence payante. Le prix a été fixé, toujours par vote en AGE, à 3€ par licencié.

Pour aider les responsables de clubs, un sujet "Licences 2016 : mode d'emploi" a été ouvert dans le forum "Licences Individuelles". Un tutoriel a été mis à disposition pour les guider pas à pas dans l'enregistrement. En cas de besoin, il est demandé aux dirigeants de poser leurs questions sur le forum privé, en ouvrant un nouveau sujet comportant un titre explicite, après s'être assuré que leur question n'a pas déjà été posée auparavant.

Pour rappel :

  • Pour participer au C.N.E.C. 2017, les clubs doivent adhérer au Club des Clubs avant le 10 mars, cachet de la poste faisant foi
  • Ils doivent s'inscrire à la compétition sur le forum privé, dans leur forum de zone, en indiquant les coordonnées de leur responsable C.N.E.C.
  • Ils doivent déclarer et régler les licences de leurs joueurs avant le 10 mars, cachet de la poste faisant foi.
  • Les clubs ne souhaitant pas participer au C.N.E.C. ont jusqu'à fin juin pour adhérer.
Lu 2924 fois