Le Club des Clubs de Poker utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur leclubdesclubs.org vous en acceptez l'utilisation.

CoveragesSuivez la Finale.

Arkane faiblit (mais ne rompt pas)

Écrit par
Évaluer cet élément
(1 Vote)

Premier post pour Arkane, mais j'ai décidé de faire un tir groupé.

Je vais tout d'abord voir Yann Roudaut, général en chef de Pokersphère, qui me raconte qu'il était bien à la table. "J'ai monté du jeton, puis la table a décidé de se rebeller, j'ai perdu un peu, j'ai jamais joué autant serré de ma vie". Ca sent le drame.

Après être descendu à 7bb, il décide de shove K2 au bouton. Pas de bol, les 10 se réveillent en blinde. 5ème. Next !

J'enchaine avec Romain Lewis, une des étoiles montantes du poker français, qui me raconte qu'il sort 3ème avec les 5 contre les 8. "Mais vous sortez tous en bataille de blindes, c'est dingue" lui dis-je. Réponse sans surprise : "A 3 left c'est souvent du BvB". Merci Romain de l'analyse :)

Quite à enchainer, allons voir Steven, un des larons de l'équipe. "Steveeeeeeeeeeeeeeen, tu sors comment ?". Bah oui, il était en train d'observer un de ses coéquipiers, j'ai dû affronter la foule pour recueillir son témoignage.

Devinez quoi ? Il sort... en bataille de blindes ! Il fait tapis A3 et son adversaire accepte l'invitation avec A8. "Ca peut split en plus". Visiblement, il y avait une paire sur le board.

Je vais maintenant essayer d'aller manger (liquide), mais sachez qu'il reste 65 joueurs, que Tapon est premier au provisoire, et Pasteur bon dernier.

Lu 1300 fois Dernière modification le samedi, 04 mars 2017 14:03
Plus dans cette catégorie : « Up & Down Et pendant ce temps là ..... »

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

Coverage Finale CNEC 2017 Day 1