Votre couvreur, il fait malheureusement avec ce qu'on lui donne. Et Queen, en prenant la moitié des équipes en photo, elle n'a pas eu le nez creux. Alors à défaut d'avoir l'équipe du Nimes Poker Gardois, voici le Paray Poker Club, seconds au classement de cette première manche ça fera plaisir au Paray Poker Club, mais Nimes ne sera pas content... Vous savez à qui vous plaindre amis Gardois. Je ne prends aucune doléance :)
On se souviendra que le dernier Heads-Up aura été gagné par le Nimes Poker Gardois, qui creuse alors encore un peu plus l'écart en tête du général.
Allez, les enseignements de cette manche 1 : Nîmes qui écrase tout, Paray qui perf', le Haillan parti très fort et qui finit un peu plus en douceur, le SPANK qui termine fort... Et d'un autre côté, Poker Club des Légendes malheureusemement à côté de la plaque, Dunkerque et le Club 3.14 en grosses difficultés...
Les résultats complets et détaillés des deux poules, ainsi que le classement général après cette manche 1 terminée en lisant la suite.