Le Club des Clubs de Poker utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur leclubdesclubs.org vous en acceptez l'utilisation.

CoveragesSuivez la Finale.

Bataille provençale

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Autre bataille de pocket paires en cette fin de niveau 4 aux blindes 200-400 ante bouton 400, mettant aux prises Nancy Laurent (Poker Club Arlésien) et Sylvain Arpage (Aspic Poker Club Avignon).

Nancy ouvre UTG à 1600. Elle est payée par Sylvain en milieu de parole, et par deux autres joueurs, dont celui en grosse blinde qui défend. Sur un flop dame de pique, 5 de cœur, 2 de carreau, Nancy mise 4500 jetons dans un pot de 7000. Sylvain call et les deux autres joueurs jettent leurs cartes. La turn est une deuxième dame, la dame de carreau, qui ouvre toutes sortes de possibilités : des mains avec une dame font brelan et il y a un tirage couleur à carreau. Nancy mise 5000 jetons dans un pot de 16000 et Sylvain prend le temps de la réflexion, engageant la conversation avec son adversaire sur la possibilité qu’elle ait touché un carré de dames. Il paie néanmoins et les deux joueurs voient la river, un 8 de trèfle. Nouvelle mise de 5000 jetons de Nancy, et Sylvain, examinant toujours la possibilité d’être face à un carré de dames, hésite encore longuement avant de payer les 5000 jetons supplémentaires. Good call, puisqu’avec paire de 5 servie, son full aux 5 par les dames domine très largement les deux rois de Nancy. Un joli pot de 46000 jetons qui se retrouvent rangés dans le stack du joueur de l’Aspic Poker Club Avignon.

CNIC 2019
Lu 391 fois Dernière modification le dimanche, 21 avril 2019 12:54

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

Coverage Finale CNIC 2019 Day 1B