CoveragesSuivez la Finale.

L'oeil du CdC !

Écrit par
    Évaluer cet élément
    (0 Votes)

    Elle vous tire le portrait pendant tout un week-end avec comme objectif d obtenir les meilleurs photos de vous. Nombre d'entre vous en profitent d'ailleurs pour changer leur photos de profil sur les réseaux sociaux.

    Présente depuis le commencement du CdC Christine CARTIER aka QUEEN OF DIAMONDS est la photographe officielle du CdC et des différentes finales C.N.I.C. et C.N.E.C.

    Derrière l'objectif, elle essaye de tirer le meilleur de vous en se faufilant entre les tables avec un succes indeniable qui se réitère au fil des années.

    Devant son PC, elle procéde aux dernières mises au point et ajustement avant de publier sur le site toutes les illustrations si souvent consultées et partagées.

    Ne la lançez pas sur la variétés française elle est inarrêtable, une vraie championne du blind test !! ( aprés moi tongue-out ).

    Bref, vous l avez compris elle a plusieurs cordes a son arc :-)

    Depuis prés de 15 ans au sein de CDC elle y laisse ses marques 13 finales CNIC a son actif 2 ans de présidence, responsable de la commission informatique autant vous dire que le CDC n'a plus aucun secret pour elle entre la gestion des inscriptions aux finales les déplacements de day1 etc etc etc elle est aussi votre faiseuse de miracles ....

     

     

    Lu 173 fois Dernière modification le samedi, 04 juin 2022 15:18