CoveragesSuivez la Finale.

Thierry 'LaOud84' Oudard (PC du Pays d'Apt), enfin !

Écrit par
    Évaluer cet élément
    (0 Votes)

    ET BAH C'EST PAS TROP TÔT !

    Après plus de 2h de jeu, nous tenons enfin notre premier sortant. Thierry, gentiment, répond à ma sollicitation. « Ouais, on va faire le job » me lance-t-il, déçu, alors que JijI 'L'arracheur d'étiquettes' l'éliminait officiellement du tournoi.

    Pour le joueur du PC du Pays d'Apt, tout s'est passé très rapidement. En deux coups, il est passé de plus de 30k à 0. Il a d'abord commencé à faire doubler un short-stack à 11k, en misant un flop 752 avec 99, puis en payant le 3bet-push de son adversaire, qui avait, lui, les as en main.

    A peine le temps de s'en remettre que Thierry soulève les rois la main d'après. Dans un 3-way qu'il a 3bet préflop à 3,5k, et sur un tableau QJ9, LaOud84 ouvrait les enchères à 5000 jetons. A nouveau poussé à tapis par Frédéric 'Toudoux33' Le Pehun (Lacanau de Mios PC), et couvert, cette fois, notre malheureux décidait de call pour voir chez Toudoux33... la même main qui l'avait déstacké quelques minutes auparavant...

    99 et bottom set pour Frédéric, applaudissements et amerthume pour Thierry. Mais grâce à lui, on va pouvoir poursuivre la journée un peu plus détendu, en n'ayant plus peur de rater le premier sortant. Et rien que pour ça, Frédéric, on te remercie fort ici.

    Lu 291 fois