CoveragesSuivez la Finale.

Leroy prélève la gabelle

Écrit par
    Évaluer cet élément
    (1 Vote)

    V'là-t'y-pas que je viens à peine de commencer à conter le coup de Nack, et Nicokent me tire par la manche pour que je vienne raconter un coup à sa table. N'écoutant que mon courage, je me lève d'un bond et m'en vais à le conquête de nouvelles aventures.

    En début de position, Antonio Iglesias (Val de Morteau Poker, avec les lunettes noires) relance en début de parole avec APiqueACoeur. Le bouton (tout à droite, dont le nom m'a échappé, vous comprendrez pourquoi...) décide de payer avec KTrèfleTTrèfle. La BB, en la personne de Raphaël Leroy (Olympique Poker Club, tout à gauche), accepte l'invitation et paye cette relance avec 3Pique3Coeur.

    Le flop est magique, puisqu'il amène un tableau 3CarreauKCoeurTCarreau. Raphaël, en BB, check. Et là, tout s'emballe. Antonio ouvre à 2k, John Doe relance au bouton à 4500, Raphaël revient sur tout le monde à hauteur de 15k avec son brelan de 3, Antonio décide que son overpaire est suffisante pour tout envoyer au milieu. John Doe, qui a confiance en ses deux paires, fait de même. A la place de Raphaël, vous faites quoi avec brelan de 3, face à tant d'action ? Et bah il a payé !

    Trois joueurs à tapis, et la turn et la river 3CarreauKCoeurTCarreau JPique 5Carreau n'aideront ni Antonio, ni John, éliminé du tournoi. Raphaël, quant à lui, est l'heureux propriétaire d'un stack à hauteur de 65000 jetons.

    Lu 5619 fois Dernière modification le dimanche, 07 mai 2017 12:15
    Plus dans cette catégorie : « Le gras, c'est la vie. Satanée river ... »
    Coverage Finale CNIC 2017 Day 1