QCoeur. Deux joueurs en milieu de parole, ainsi que l..."> Le Club des Clubs de Poker - David contre Goulouk
Le Club des Clubs de Poker utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur leclubdesclubs.org vous en acceptez l'utilisation.

CoveragesSuivez la Finale.

David contre Goulouk

Écrit par
Évaluer cet élément
(1 Vote)

En déambulant autour des tables, je remarque qu'un coup attire 6 joueurs préflop. Je décide de prendre mon stylo, et vous conte maintenant ce que j'ai vu.

Under The Gun, David Faivre (Lure Poker Society) décide limp à 400 avec KCoeurQCoeur. Deux joueurs en milieu de parole, ainsi que le HJ, le CO et la SB complètent cette mise, et la BB saisit l'opportunité de faire une saleté à tout ce petit monde.

Sur un flop 3PiqueQTrèfle4Carreau, les blinds checkent, et David lead à hauteur de 1150. Les deux joueurs en MP ainsi que le bouton payent, expulsant les blinds de ce coup qui commence à sentir le grenier.

La turn, un 6Pique, donne envie à David de 2-barrell à hauteur de 2250 cette fois, dans un pot de 7000 jetons (déjà !). Cette fois, un seul joueur reste accroché, il s'agit de Jean-Luc Paskiewiez, à gauche sur la photo (que nous appellerons par son pseudo "Goulouk" aussi rigolo à l'oreille que son nom n'est compliqué à écrire).

La river offre aux deux joueurs un JCarreau, et David 3-barrell, cette fois à hauteur de 6050 (dans plus de 11k jetons). Il est call par Goulouk, qui retourne QPiqueJPique qui trouve une deuxième paire magique à la rivière. Regardez-donc le croupier lui pousser tous ces jolis jetons au milieu !

Lu 2314 fois Dernière modification le dimanche, 07 mai 2017 13:45

25 Commentaires

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

Coverage Finale CNIC 2017 Day 1