CoveragesSuivez la Finale.

Du classique dans les bustos...

Écrit par
    Évaluer cet élément
    (0 Votes)

    Chaque tapis payé est synonyme de petits gestes qui se répètent. Applaudissements, photo du couvreur qui essaie de s'empresser de noter ce qu'il s'est passé, le joueur éliminé se lève et est intercepté par un staff CdC pour l'éliminer du tournoi dans l'application développée par Christine.

    C'est de l'une de ces scènes dont vous êtes témoins, Jean-Yves Kernaul (PC Auribeau) se faisant arracher son étiquette, avec compassion, par Flo.

    Si les gestes se répètent à l'identique, l'actions aussi provoque quelques impressions de déjà-vu, les 15BB de moyenne n'offrant pas beaucoup d'autres possibilités que des All-In and Call préflop. Jean-Yves a ouvert AQ, poussé ses 250k, et a été payé par Alexandre Tassis (Poker Saloon 1842) au bouton, avec AK. Sur le même schéma (ou presque), Tristan Colombani (La Ciotat Poker Club) nous a quitté avec 77 vs JJ de Gregory Fe (Bourges Poker Club), et Quentin Afonso, avec KQ, n'a pas résisé à l'AQ de son adversaire, dont le nom m'a échappé.

    Le temps d'écrire tout ça, trois nouveaux sortants ont été annoncés, sans que je ne puisse vous raconter leurs histoires. Félicitons donc :

    • Laurence HUMLER, Marseille Holdem Poker, 29e
    • Marc INACIO, Ascap Poker, 30e
    • Antony TEXIER, Kings Poker Club, 31e
    • Vincent LENGLART, Montdidier Poker Club, 32e
    Lu 999 fois Dernière modification le mardi, 08 mai 2018 11:52