Le Club des Clubs de Poker utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur leclubdesclubs.org vous en acceptez l'utilisation.

CoveragesSuivez la Finale.

Aymeric a les Boulboul

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Il fallait oser, il l'a faite.

Aymerir vient de se faire prendre la main dans le pot de confiture, en plein bluff river. Mais on ne la fait pas à Abdelmajid (Boulboul, donc...)

Au Cut-Off, Aymeric décide de relance à 340k avec 33. Abdelmajid, de BB, décide de défendre sa blind avec KQ, et voit un flop AA9 apparaitre. Les deux joueurs checkent ce flop présentant une doublante de l'As.

Un 7 sort à la turn, présentant une quatrième couleur différente sur le board. Abdelmajid check à nouveau, et Aymeric décide alors de placer un Cbet différé, à hauteur de 200k. Après quelques dizaines de secondes de réflexion, Abdelmajid décide de payer.

Une river 9 offre deux paires au board. Abdelmajid a donc la meilleure main, avec son Kicker roi, mais il ne le sait pas... Il check une nouvelle fois, et fait face à une mise à plus de 500k d'Aymeric. Abdelmajid prit alors quelques minutes de réflexion pour, finalement, avoir assez confiance en sa main pour payer. Aymeric le félicitera pour ce gros call, et Abdel a désormais placé son image !

Lu 827 fois
Plus dans cette catégorie : « Tony figé Massal ne met pas que du propre »

2 Commentaires

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.