Le Club des Clubs de Poker utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur leclubdesclubs.org vous en acceptez l'utilisation.

Actualités Retrouvez ici toute l'actualité du CdC

Nous y sommes. Les seize qualifiés pour la Finale du C.N.E.C. 2019 sont connus. Après un an de qualifications, après s'être extirpé des quelque 175 clubs participants à la compétition, les seize meilleurs clubs de l'année sont fixés sur leurs adversaires. Le 10 mars prochain, à Salon-de-Provence, avec l'aide du Poker Saloon 1842, le Club des Clubs aura un nouveau Champion C.N.E.C.

Cette année, la finale aura des airs de renouveau. Les habituels favoris ne seront pas de la partie. Quels sont les clubs qui incarnent ce renouveau ? Petit tour des présentations.

Au milieu des annonces de rentrée, il est une bonne habitude que le CdC n'a pas perdue. Car c'est depuis quelques années à cette période de l'année que le lieu et la date de la prochaine Finale du C.N.E.C. sont annoncés ! Aujourd'hui, les quelque 150 équipes bataillant encore dans les qualifications ont désormais une idée précise de leur objectif.

A vos agendas ! Le 10e anniversaire de la finale du C.N.E.C. sera célébré les 9 et 10 mars prochains dans le sud de la France, à Salon-de-Provence, grâce au Poker Saloon 1842 !

 

Les responsables de club sur le forum CdC ont été informés, ces dernières semaines, d'une nouveauté pour le C.N.E.C. 2020.

Pour prévenir les problèmes de calendrier, et dans un souci d'harmonisation, le Club des Clubs a définit des dates obliatoires pour la tenue des différentes étapes, dès le mois d'avril 2019.

Présenté comme l'un des "petits poucets" de la finale C.N.E.C. 2018, qui s'est déroulée les 10 et 11 mars dernier à Beaumont-sur-Oise, le Poker Club Grande Champagne s'est octroyé le titre de champion de France par équipes avec brio. Il devance Poker à Lille, qui rate de peu le doublé après son titre en 2011, et l'Arène Poker Club.

Téléchargez le fichier excel simplifié récapitulant tous les résultats de la finale (individuels compris), et revivez le week-end en photos grâce aux prises de vue de Christine "Queen of Diamonds" Cartier, présidente du Club des Clubs et photographe officielle de l'association ;)

Page 1 sur 3