Le Club des Clubs de Poker utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur leclubdesclubs.org vous en acceptez l'utilisation.

Actualités Retrouvez ici toute l'actualité du CdC

Selon le règlement C.N.I.C. 2019, il est désormais temps pour tous les clubs fonctionnant en année civile d'entrer leurs classements dans leur espace club (https://espaceclub.leclubdesclubs.org, puis "C.N.I.C.").

Pour ce faire, ils ont jusqu'au 20 janvier. Mais comme tous les ans, la commission compétition encourage les responsables de club de ne pas trainer, pour leur permettre une validation plus sereine, mais aussi pour avoir le temps, en cas d'erreur ou d'invalidation, d'engager un dialogue entre ladite commission et le club pour résoudre le problème.

Nous y sommes. La saison du C.N.I.C. a commencé. Les qualifications online ont été annoncées sur PMU.fr, et les joueurs attendent fébrilement de savoir quelle sera leur destination pour cette grande fête du poker amateur qu'est la Finale du C.N.I.C. 2018.

Et pour la douzième édition de l'événement, le Club des Clubs, ainsi que PMU.fr, Texapoker et Poker&Associés, vous emmènent dans le Pasino flambant neuf de Pornic, les 20, 21 et 22 avril prochain !

dimanche, 02 septembre 2018 12:44

Top départ pour le C.N.I.C. 2019 !

Alors que, pour les clubs fonctionnant en année civile, les quatre derniers mois de l'année constituent le sprint final de leurs championnats, l'autre moitié des clubs adhérents au CdC redémarrent un nouveau championnat en cette rentrée. Alors, ceux-ci ont bouclé leur championnat 2017-2018 il y a quelques mois...

C'est alors le moment, pour les responsables de ces clubs, de rentrer leur classement C.N.I.C. 2017-2018 dans leur espace club (http://espaceclub.leclubdesclubs.org) ! Le moment pour évoquer, aussi, les futures qualifications online pour le C.N.I.C. 2019 et le Short Handed Championship ;)

Depuis le huit mai dernier, le Club des Clubs connait son nouveau champion. Celui qui va représenter le CdC à Las Vegas, au FPO Paris avec la Team Poker&Associés, et lors de l'une des éditions du Florida Poker Tour. Au bout de trois jours de poker, de plus de 24h de jeu, Abdelmajid 'maajjj' Boulboul triompha du plus gros field jamais rencontré en dix ans de C.N.I.C. : 600 joueurs, deux day1, un day2, et un day3 n'auront pas suffi à fatiguer l'angevin.

Des chiffres qui donnent l'occasion à toute l'équipe du Club des Clubs de tirer un énorme coup de chApo à toutes les équipes de Texapoker et du Pasino de La Grande Motte, dont le professionnalisme, le sérieux mais aussi la sympathie auront permis une organisation sans faille.

Page 1 sur 5