Le Club des Clubs de Poker utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur leclubdesclubs.org vous en acceptez l'utilisation.

Le Classement Officiel des Clubs

Suite à la Finale C.N.E.C. 2018 et aux dernières étapes estivales, la commission compétitions a procédé à sa MaJ habituelle du Classement Officiel des Clubs. Et en cette rentrée, le nouveau leader s'appelle l'Arène Poker Club !

Le podium est complété par Grand Chalon Poker (2e, +1) et le Champion C.N.E.C. en titre, le Poker Club Grande Champagne (+43 !)

A la veille de la Finale C.N.E.C. 2018, la commission compétitions a révélé le nouveau Classement Officiel des Clubs, après avoir enregistré tous les résultats des demi-finales. Les Aquitains de Cartes sur Table, présents dans le top15 depuis plus de quatre ans, retrouvent la première place qu'ils avaient occupé en juillet 2014 ! Le Montdidier Poker Club et Grand Chalon Poker complètent le podium. Retrouvez-le sous "Compétitions/Classement Officiel des Clubs/Le Classement".

Qui réalise la meilleure progression ? Qui dégringole ? Qu'est devenu Arkane Poker, l'ancien leader ? Qui sera le petit poucet de la Finale C.N.E.C. ? Prenez connaissance de tous les enseignements de cette nouvelle version.

Les étapes qualificatives du C.N.E.C. 2018 sont terminées, et les qualifiés pour les finales de zone, qui auront lieu cet hiver, sont connus partout en France. Il est grand temps pour la commission compétitions de publier la dernière mise à jour de son Classement Officiel des Clubs ! Et sur le podium, il y a du nouveau...

Arkane Poker, fort de sa belle campagne de qualifications, conserve son fauteuil de leader et son confortable matelas sur la seconde place, occupée désormais par Grand Chalon Poker. De grosses performances ont permis aux Bourguignons de gagner 6 places, et de venir chatouiller les Regs Aquitains. Médaille de bronze, le Douchy Poker Club reste câlé sur la troisième marche malgré quelques points perdus au général.

lundi, 10 juillet 2017 18:10

Arkane retrouve son fauteuil de leader

Après le début des qualifications C.N.E.C. 2018 il y a quelques mois, la commission compétition dévoile aujourd'hui avant la coupure estivale la dernière mise à jour du classement officiel des clubs. D'Arkane Poker qui reprend la tête, au champion C.N.E.C., le Cantal Poker Club, qui chute en 7e position, prenez connaissance de tous les enseignements de cette dernière version !

Au lendemain de sa victoire éclatante lors de la Finale C.N.E.C. 2017, le Cantal Poker Club asseoit sa domination nationale en montant tout en haut du podium du classement officiel des clubs, mis à jour ce vendredi 17 mars. Les auvergnats, 28e à la veille de la finale, s'installent directement en tête. Ils détrônent de justesse le précédent leader, Arkane Poker, qui reste au contact en deuxième position. Le Tregor Poker Club s'accroche à sa troisième place, malgré sa huitième place en finale.

Page 1 sur 2