Fédération Française de Poker Associatif

Actualités

Retrouvez ici toute l'actualité de la F.F.P.A.

Depuis ce jour, chaque club connait le nombre de places qui lui a été attribué pour la Finale CNIC 2016. Les responsables ont reçu un courriel leur précisant la marche à suivre pour inscrire leurs joueurs à l'évènement, qui aura lieu au Pasino de Saint-Amand-les-Eaux, du samedi 14 mai au lundi 16 mai prochain.

Ceux-ci vont désormais contacter leurs joueurs éligibles, dans l'ordre de leur classement interne, en s'assurant que ces derniers puissent participer à la finale (dont le buy-in, à régler par la suite, est de 75€). Une fois les élus identifiés, les responsables enregistreront leurs informations manquantes (adresse, téléphone, etc...) dans leur interface de gestion. ("CNIC > Entrer vos données > Enregistrer les qualifiés").

La date limite pour enregistrer les qualifiés est fixée au dimanche 13 mars prochain. Au delà de cette date, si les responsables n'ont pas enregistré tous leurs joueurs, leurs places seront redistribuées aux autres clubs par le biais d'une liste d'attente.

Le lendemain (14 mars), les qualifiés clubs, identifiés dans les interfaces de gestion par leurs responsables, recevront un mail et auront exactement 6 jours (avant dimanche 20 mars) pour envoyer le règlement du buy-in (instructions à venir dans le futur mail en question).

Pour tous les responsables, une partie du forum a été dédié à la finale (retrouvez le dans l'arborescence CNIC > CNIC 2016 > Finale CNIC 2016). La communication passera essentiellement par ce biais et il est absolument nécessaire que les responsables suivent régulièrement cette partie du forum pour ne rater aucune date limite.

Pour résumer :

  • Les responsables pont été informés du nombre de qualifiés que leur club s'est vu attribuer
  • Ils ont jusqu'au 13 mars pour entrer les informations de leurs qualifiés dans leur interface de gestion
  • Les qualifiés auront 6 jours, du 14 au 20 mars, pour régler le buy-in du Main Event de la Finale CNIC et finaliser définitivement leur inscription (instructions à venir à partir du 14 mars dans un mail qui leur sera directement destiné)

Une nouvelle phase d'attribution de places aura alors lieu ensuite, pour redistribuer tous les sièges laissés vacants lors de cette première phase d'attribution.