Le Club des Clubs de Poker utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur leclubdesclubs.org vous en acceptez l'utilisation.

Actualités Retrouvez ici toute l'actualité du CdC

En début d’année 2018 les Référents Régionaux ont fait leur apparition au sein du Club des Clubs. Véritables relais en région, ils permettent une communication ascendante comme descendante entre le CA du CdC, les clubs et les licenciés. Elus pour deux ans, le mandat des premiers RR arrivaient à terme début 2020...

Suite aux différents reports, et au vote validant l'harmonisation en année scolaire, il a été décidé de repousser la nouvelle campagne au mois de septembre, et de lancer les candidatures en cette fin d'année scolaire. A l'avenir, le rythme des élections se stabilisera comme suit :
-> Campagne de recrutement en avril-mai
-> Vote en mai-juin
-> Prise de fonction au 1er septembre, jusqu'au 31 aout.

Une nouvelle campagne de recrutement (et de vote) aura donc lieu à la rentrée prochaine, et le Club des Clubs ouvre officiellement ce jour les candidatures au vote. Référent Régional, ça vous tente ? ;)

Après une douzaine d'années d'existence, et un débat datant presque de son origine, le Club des Clubs est fier d'annoncer ce jour que ses clubs adhérents 2019 et 2020 ont choisi, en grande majorité, de le soutenir dans son projet d'harmonisation des calendriers. A compter de ce jour, la transition est en marche !

Partez ! Suite à l'article de présentation du 11 février, et conformément à la décision de l'Assemblée Générale Ordinaire 2019, le Club des Clubs lance aujourd'hui une Assemblée Générale Extraordinaire électronique.

Celle-ci permettra, via un vote des responsables de clubs adhérents 2019 et/ou 2020, de statuer ou non sur le changement de fonctionnement de l'association nationale.

De longue date, le CA du Club des Clubs et ses adhérents font le constat que les différences de fonctionnement entre les clubs dont la compétition s'étale de janvier à décembre et ceux dont elle s'étale de septembre à juin impliquent de nombreuses difficultés de fonctionnement.

Sous l'impulsion de sa présidente Christine Cartier, un groupe de travail, piloté par Charles Collin, mettra peut-être fin à ce vieux serpent de mer. Une Assemblée Générale Extraordinaire, sous forme de vote électronique (comme pour la mise en place des licences il y a quelques années) aura lieu à partir de la deuxième quinzaine du mois de mars. Tous les clubs adhérents auront alors le loisir de se prononcer pour ou contre une harmonisation des calendriers entre le Club des Clubs et toutes ses associations adhérentes.

Pour forger votre opinion, prenez connaissance des tenants et des aboutissants de cette réforme, et du calendrier du passage d'un fonctionnement en année civile en année scolaire pour le Club des Clubs, et pour tous ses adhérents.

Page 1 sur 5