Fédération Française de Poker Associatif

Actualités

Retrouvez ici toute l'actualité de la F.F.P.A.

La ville de Londres annonce aujourd'hui l'organisation d'un Bubble Festival dans Hyde Park au mois de mai. Pour garantir les mesures de sécurité et d'hygiène, tous les festivaliers participants seront munis de bulles de protection garantissant les normes de sécurité sanitaire.

Aussi, le Club des Clubs souhaiterait étudier la faisabilité d'une Finale C.N.I.C. dans des conditions comparables. La finale pourrait de cette manière se tenir aux dates initiales, qui correspondent à la fin du confinement annoncé par le gouvernement, et à la reprise souhaitée des cours par le ministère de l'éducation nationale.

Le CdC lance un appel aux partenaires

Par cette communication, le CA du Club des Clubs souhaite faire appel aux structures de loisir pouvant mettre à disposition des équipements tels que ceux utilisés pour le Bubbe-foot. Un partenariat à définir pourrait être envisagé entre les différentes structures et le Club des Clubs.

Un changement structurel pour le Main Event

Du fait de l'encombrement des bulles de protection, le tournoi principal du week-end ne pourrait se jouer qu'en 6-max. La finale du Short Handed Championship, déjà prévue en 6-max, ne serait, elle, pas impactée.

Dans tous les cas, l'annonce datant d'il y a quelques jours, précisant que le staff du Club des Clubs donnerait une réponse définitive quant à l'organisation de la Finale C.N.I.C. au plus tard le 20 avril, reste d'actualité. Reste à trouver plus de 200 bulles individuelles en une vingtaine de jours !


Merci à la page Muse France pour le partage de l'information du Bubble Festival.