Fédération Française de Poker Associatif

Coverages

Suivez la finale

Le Poker Club Grande Champagne a (déjà) perdu l'un de ses représentants. Georges W a push un fois de trop, est notre premier sortant de ce Day1B.

Le coup est assez intéressant pour être conté, alors j'me lance, en espérant le retranscrire du mieux possible : En début de parole, Eric 'Mc Cagoy' Masse (ASCAP Poker) décide de limper avec Td9d. Il est suivi par l'UTG+1, quand Renaud Edard (notre premier sortant) décide d'iso à 1100 avec JJ. Il est payé par un quatrième larron, et Eric, par l'odeur du jeton alléché, complète les 1100 jetons.

Le flop : Q34dd. Tirage couleur pour Eric. Une carte gratuite ? Non merci ! Eric donkbet 1200, et Renaud décide de flat prudemment.

Le turn ? J ! (pas de carreau) Bingo pour Renaud ! Mais ce valet apporte aussi un tirage quinte par les deux bouts à Eric, en plus de son tirage couleur. Une carte gratuite ? Toujours pas ! Eric lead à 3200 jetons. Renaud décide à nouveau de just call la mise de son adversaire.

Vous voyez venir la river... un Q34 / J / 8 (toujours pas de carreau) offre une quinte à Eric. Ce dernier, dans la continuité des précédentes streets, mise 4k. Confiant, Renaud décide de relancer à 10k, avant d'endre "Tapis" chez Eric. Un call enverra donc Renaud dans le rail, avec son brelan de valets, face à la quinte du joueur de l'ASCAP.