Fédération Française de Poker Associatif

Coverages

Suivez la finale

Il est des partenaires qui prennent également part à la fête. Romain "Naganozzz" David (Le flop la passion du poker, tout sourire) est de ceux-là. Son enseigne King of Spades, en plus d'offrir T-shirts et sweat-shirts sur le week-end, présentera un stand à l'entrée de la salle de spectacles du Pasino. Mais aujourd'hui, Romain joue. Et il vient de prendre un joli pot contre François 'Sisko7983' Lambert (Gâtine Poker Tour, sur la gauche).

UTG, Romain open avec T[c]h[/c]T[c]d[/c]. Un call en milieu de parole encourage François, en BB, à aller voir un flop 7[c]h[/c]9[c]s[/c]T[c]c[/c]. Top brelan, c'est pas mal pour entamer une négociation.

Face à un check de François, Romain continue son agression, et fait fuir le troisième joueur, mais pas François, qui s'accroche.

Une doublante du 9[c]h[/c] à la turn offre un full à Romain, qui décide de masquer sa main en checkant behind François.

Sur une river 5[c]c[/c] qui n'apportait aucune modification, la BB décida finalement de reprendre le lead, en plaçant un bet à 4,1k. Romain lui revint dessus à haute de 10k jetons. Après une longue hésitation, François décidera d'abandonner son jeu, lâchant un "et beh j'ai bien failli me foutre en l'air moi" à la vue du full de Romain.

François tombe ainsi à 25k jetons, pendant que Romain reprend du poil de la bête et remonte à 40k, après un début de tournoi difficile.