Fédération Française de Poker Associatif

Coverages

Suivez la finale

Alors il faut vous le dire, depuis hier, c'est la galère. La galère pour compter les stacks, pour compter les mises... Pour un (léger) daltonien comme moi, les couleurs des jetons, c'est juste pas possible.

Des jetons de 100 qui ressemblent aux jetons de 5000, des jetons de 500 qui ressemblent... aussi aux jetons de 5000... Mais je suis pas le seul ! Je vous raconte pas le nombre d'erreurs de mises depuis hier. Comme beaucoup, David 'Snake' Longeanie (Saloon Poker Club, en grosse doudoune) n'y a pas coupé.

Finale C.N.I.C. 2021 Finale C.N.I.C. 2021

En BB, il décide de payer la relance de son adversaire (dans le virage, dont je ne connais pas le nom CAR ELLE N4A PAS COLL2 SON 2TIQUETTE §§§ -pardon-) à 1500 sur des blinds à 600. Et sur un flop 36Q somme toute assez inoffensif, le bougre avance 6000 jetons ! Un bien ben overbet, ma foi.

Devant la perplexité de la joueuse qui lui fait face, David lachera un petit « je crois que je me suis trompé de mise, là, non ? »

Y'a des chances, David. Mais tu n'est vraiment ni le premier, ni le seul à l'avoir faite, celle-là. En attendant, il se débat avec 20k jetons et va essayer de ne pas rejoindre Laurent Pallarès, seul joueur du Saloon déjà éliminé, dans le rail.