Fédération Française de Poker Associatif

Coverages

Suivez la finale

Une histoire en trois temps. Mickael 'Allstaars' Lavalard (Full Poker Club, lunettes noires) et Stéphane 'Bono3637' Deniau (Ingrandes PC debout, à sa gauche) se sont écharpés en cette matinée. Et c'est Stéphane qui en a fait (à chaque fois) les frais.

Il a tout d'abord voulu jouer sa fétiche UTG, 63. Sur un board 862 3, il a décidé de 2-barrell. Le problème, c'est que Mickael avait décidé de défendre avec 82 en BB...

Puis vint un coup "mal joué" selon ses propres termes. C'est cette fois Mickael qui ouvrait PF au BU, défendu avec AQss en SB par Stéphane. Un flop Axx lui offrant un tirage flush, il était confiant, Stéphane... il paya les 2 barrells flop et turn de Mickael, en bluff total avec Q2. Le problème ? La turn et la river révélèrent deux 2, offrant brelan à Allstaars.

L'histoire se termine à tapis préflop, comme souvent. En BVB, Mickael relance, sur-relancé à tapis par stéphane, avec ses 13k restants, et JJ en main. après une demande du compte, Mickael, bien gavé par les jetons de Stéphane, décidait de payer avec KQ. Un roi au flop, une couleur pour terminer, c'en était trop pour Stéphane, qui quitte le tournoi à la pause repas.

Les joueurs des tables 1 à 14 est terminé, et c'est désormais les tables 15 à 27 qui sont parties se restaurer.