Fédération Française de Poker Associatif

Coverages

Suivez la finale

Voilà, l'info brute est dans le titre. Mais ce que vous ne savez pas, c'est que quelques minutes auparavant, Guillaume émargeait à 650k jetons, et en a perdu 150 vers Yannick Sery, du NH Poker Team !

En effet, après avoir bougé de table, Guillaume se retrouvait à quelques sièges d'un autre gros stack (en la personne de Christophe 'Coach' Feldmuller, de Cartes sur Table). Ce dernier ouvrait à 20k sur des blinds à 10k en MP, et allait provoquer UNE CERTAINE ACTION à table.

Au High-Jack, Dorian 'Nairod' Lay (Donjon Poker Club) décidait de call les 20k. Et au BU, Yannick Sery (NH Poker Team) choisissait alors ce spot pour squeeze avec ses 150k, et AJ ! Sauf qu'un autre protagoniste n'était pas encore entré en jeu... Car en Big Blind, Guillaume, notre Chip Leader, n'hésitait pas à engager 1/4 de sont tapis en payant le all-in de Yannick. Après un GROS mal de crâne, coach choisissait de fold AK, et Nairod foldait lui QQ. Il était temps de révéler les mains de Yannick et Guillaume :

AJ chez yannick donc, et KQdd chez Guillaume ! Vous l'avez compris si vous avez lu le début de cet article, Yannick restait en vie dans le tournoi grâce à un valet turn, qui lui permit de passer au delà des 300k à quelques minutes du gong.

Malgré cette perte, Guillaume restait néanmoins CL de ce Day1B, une assez bonne raison pour parler de et avec lui !