Fédération Française de Poker Associatif

Coverages

Suivez la finale

Sur 300 joueurs, la probabilité de tomber à la même table qu'un camarade du même club est déjà assez faible. De tomber côte à côte, les chances sont encore plus minces... Mais d'assister à une bataille de blinds qui débouche sur une élimination, là, ça devient remarquable.

Remarquable, et remarqué.
Eh Ludo, si tu cherches un truc à dire, y'a deux joueurs d'un même club qui se sont écharpés en BvB, et y'a eu un busto !

Ni une, ni deux, je me dirige vers la table en question et trouve Matthieu 'Knockmat' De Oliveira, du Holdem Club 71 (en gris, à gauche), et un siège vide, à sa droite. Alors que Gary "AK47" Amps décide de limp sa BB avec J8, Matthieu relance à 1200 avec AA et se voit payé.

Le flop vient J83. Gary, en SB, check ses deux paires. Matthieu ouvre à 1k5. Gary relance à 3k5, et est payé. Le turn, fatal à Gary, montre un As. Toujours confiant, il check-call les 8,4k misés par Knockmat. La river, encore plus assassine, montre un 8 qui offre un full vs full. Gary mise 6,4k et entend son camarade envoyer tapis. Il paye, et est donc éliminé.