Fédération Française de Poker Associatif

Coverages

Suivez la finale

Alors que la clock a été mise en pause et que les trois dernière mains ont été annoncées, Fabien Gomez (Poker Club Auribeau, en bleu, surveillé par Burd) en a profité pour perdre tous ses jetons. Sur l'avant dernière main, Alexandre Saint-Cricq (NCA Cabalatium) décide de pousser ses 216k jetons avec TT. Au CO, Laurence Humler (Marseille Holdem Poker) hésite, et lache finalement sa main. Mais au Bouton, Fabien décide de call avec 99.

Après que Laurence révela avoir jeté 88, le flop se dévoilà : 88T ! Bien évité le gâchis de ch****, Laurence ! Le J turn fit comprendre à Fabien qu'il en été fini de son tournoi... Ou presque ! Car après décompte, il lui resta 10000 jetons !

10000 jetons qu'il pertit sur la main suivante, avec QT < A2. Il restera une cinquantaine de joueurs sur le Day3, demain. Restez tuné pour toutes les infos que vous attendez, Pierrick vous prépare un petit article avec la photo des survivants, et les plus gros chipleaders en photo.

Plus tard, dans la soirée, je vous offrirai le chipcount complet, ainsi que le seat draw de demain, grâce à l'aide précieuse de François Lascourrèges et de Christine Cartier.

Finale C.N.I.C. 2018
La mise en pause de la clock pour jouer les 3 dernières mains laisse certains joueurs perplexes... N'est-ce pas Benjamin ? ;)